La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ..::Journal d'Atlanta::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Directeur général
Mathieu



..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:24

Les traschers ont effectuez leur première transactions en mettans la main sur Jordan Staal ainsi que Alex Goligoski. Pour acquérir ces joueurs ils ont du laisser partir Angelo Esposito et Boris Valabik ainsi qu'un choix de 3e tour.

Commentaire du DG:

Staal et Esposito ont la même valeur donc nous avons gagné du temps et nous avons énormément de place sur le cap alors sont 4m ne nous dérange pas étant donner que nous avons pu amillioré la défense. Goligoski sera de la 2e pair et pourra relancer l'attaque mieux que Valabik l'aurais fait. Pittsberg avais quand t'as lui besoin de baisser sa masse alors une belle transactions des 2 cotés.

Voici mes lignes après ce trade:

Kovalchuk-Pageau-Little
Kozlov-White-Armstrom
Lavalle-Staal-Paquette

Enstrom-Bogosian
hainsey-Goligoski

Rien n'est assuré pour le moment pour les lignes, staal pourrais être échanger ou bien être sur la première ligne, white pourrais aussi être échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:00

Nous avons effectué une autre transaction afin d'amiliorer l'équipe une fois de plus. Les traschers ont se sont départi de Hainsey et de Armstrom en plus d'un 2e choix. En retour il ont acquis les services de Mike Commodore ainsi que R.J Umberger.

Commantaire du DG:

Nous avons mis la mains sur un défenseur nettement supérieur a Ron Hainsey et moins cher en plus. Il est plus physique et meilleur dans tout les aspect et à peine plus vieux. Umberger est un joueur moins complet que Armstrom mais plus talentueux dans les cotes offensives donc il pourra effectuez le même travail que l'aurais faite Armstrom. Il coute beaucoup plus cher mais n'ayant pas une haute masse salarial cela importe peu! Le 2e choix va prendre 3ans à se dévellopper en plus de cette saison d'attente alors nous croyons pas être perdant.

voici mes lignes après la transaction

Kovalchuk-Pageau-Little
Kozlov-White-Umberger
Lavalle-Staal-Paquette

Enstrom-Bogosian
Commodre-Goligoski
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:56

Dustin Penner s'amène à Atlanta en compagnie du québecois Danny Sabourin. En retour les thrashers ont dû cèder Slava Kozlov, Ondrej Pavelec ainsi que Zubarev.

Commantaire du DG:
Nous avons acquis un excellent power forwart en dustin Penner, Kozlov étais beaucoup plus complet mais son age et mon plan de reconstruction faisais qu'il étais à échanger. N'empêche que nous perdons un excellent joueur mais nous croyons que Penner sera en mesure d'effectuez le travail. Pavelec est un bon jeune gardien mais toute notre avenir est basé sur Lethonen donc on pouvais le partir. Sabourin viendra épauler Lethonen pour le moment mais rien n'est sur de ce coté, nous recherchons un meilleur gardien numéro 2.

Kovalchuk-Pageau-Little
Staal-White-Penner
Lavalle-Umberger-Motzko

Enstrom-Bogosian
Commodre-Goligoski
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:10

Et Atlanta remporte le Derby Forsberg!!

Altanta ont réussi a obtenir les service du joueur le plus convoité des agents libres, Peter Forsberg. Il ont offert un contrat de 7m par saison pour une duré de 5ans.

Commentaire du Dg:

Nous somme extrêmement content de notre acquisitions, certaine personne diront que j'ai payer cher mais de notre coté nous somme convaincu qu'il a obtenu ce qu'il méritais. Il est un joueur dominant et aura la chance de jouer avec un grand joueur en Kovalchuk. Pageau tombe donc sur la 2e ligne mais si les trio ne marche pas il pourrais regraduer sur le 1er trio. Avec cette acquisition, nous croyons déjà être en mesure de participé au série donc la reconstruction est très bien parti.


Kovalchuk-Forsberg-Little
Staal-Pageau-Penner
Lavalle-White-Umberger

Enstrom-Bogosian
Commodre-Goligoski
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:15

Quelques autres changements ont eu lieux à Atlanta. Tout d'abord il ont signer le gardien Ray Emery et ont été chercher le défenseur Thomas Kaberle et l'attaquant Nickas Hagman. Ils ont aussi été chercher l'attaque Lee Stempniak en retour de Zach Bogosian, Jordan Staal, Jordan Lavalle ainsi qu'un choix de deuxième ronde Anaheim. Ozolinsh c'est également joint à la formation.

Commentaire du DG:

Kaberle est un défenseur Hors pair qui aidera grandement la progression de Tobias Enstrom. Ce sera certes le premier Duo durant les prochaine année. Nicklas Hagman fera de notre trio un solide 2e dans cette ligue. Penner et Hagman aidera grandement la progression de Pageau et Stempniak est le joueur de 3e trio que nous recherchions. Avec cette échange nous avons un meilleur 3e trio que notre 2e trio avant mon arriver! Nous avons certe perdu un future excellent défenseur mais nous gagnons un bon nombre d'année ainsi que Staal qui aurais devenu un très bon joueur aussi.

Emery viendra seconder Lethonen mais il n'est pas sur que ce sera lui le gardiens, mais si nous débutons la saison avec se gardien, il pourra dormir la tête tranquille car nous allons finir avec lui aussi. Donc nous allons tâter le terrain demain mais rien de garantis. Nous avons également fais l'acquisition de Sandis Ozolinsh. Il devient une police d'assurance et pour commencer il va jouer sur la 3e pair mais il se pourrais fort bien qu'il gardu sur la 2e unité si Goligoski ne fais pas la job.

Nous étions supposer rebâtir cette saison et être prêt pour la saison prochaine mais nous avons eu une occasion de rendre l'équipe très compétitive dès cette saison et pour les année a suivre également. Nous pensions être la meilleur équipe de la division donc une place au 3e échelon serais envisageable déjà!

Question du journaliste:
Que répondriez-vous a ceux qui dise que vous avez faites une mauvaise trade comme le DG Minnesota, Nashville et Columbus ainsi que le Dg Montréal qui à dit un léger avantage Toronto.

Je crois avoir fait un excellent trade, Bogosian est encore à quelque année d'être un #1. Donc pour 3... peut-être même quatre ans je vais profiter d'un défenseur largement meilleur qui donne une toute nouvelle dimension à mon équipe alors je pense qu'il ont tord. Même chose pour staal, nous gagnons un 3ans de sont coter, les 2 jeune que nous avons donner vont probablement être meilleur que les 2 joueurs que nous recevons mais à leur apogée ne seront pas TRÈS meilleur que les 2 joueur que nous recevons donc une très belle trade comme j'arrête pas de dire Razz

Q: Avez vous terminer vos mouvement maintenant?

Oui et pour quelque année je dirais même. Nous avons maintenant notre noyaux de joueur pour quelque année dépendant de ce qui va se passer. Durant les prochain ufa nous allons chercher un défenseur #3 ou 4 mais le reste semble ok. Je suis très alaise avec l'équipe que nous avons sous la mains et elle deviendra meilleur avec les année avenir.
Peut-être il aura quelque changement mais seulement mineur...

Linup final pour la saison

Kovalchuk-Forsberg-Little
Hagman-Pageau-Penner
Stempniak-White-Umberger
Lasu-Thornburn-Paquette

White et reasoner

Kaberle-Enstrom
Commodore-Goligoski
Ozolinsh-Exelby

Kulda

Lethonen
Emery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Journal d'Atlanta::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Journal d'Atlanta::..   ..::Journal d'Atlanta::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Journal d'Atlanta::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des DGs :: Association EST :: Atlanta :: Infos Atlanta-
Sauter vers: