La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dispo à Atlanta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:01

Mes Principales dispo sont les suivants:

-Kozlov
-Hainsey
-Esposito
-White


Mais tout mes joueurs sont dispo mise a part mon joueur...(Pageau), donc Kovalchuk dispo mais ne partirera pas si je ne reçois pas une offre que je ne peux dire non! Donc Little,Bogosian et Enstrom peuvent aussi partir mais ne sont aucunement une priorité pour moi étant donner que je rebatis. Mon 1st pick vaut cher aussi mais pourrais partir aussi.

Mon msn est le suivant: k3ss3l_81@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Update:

-Umberger
-Staal
-Commodore
-white
-Enstrom


Encore une fois tout peux être dispo je recherche un meilleur def pour enstrom, je rercherche aussi un bon vétéran gardiens meilleur que sabourin ufa donc a faible prix...

J'ai un 2nd choix anaheim a trader
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:11

Update:

-Forsberg
-Umberger
-Staal
-Commodore
-white
-Enstrom(Cherche meilleur défenseur 4-5 ans plus vieux
-1st pick


Encore une fois tout peux être dispo je recherche un meilleur def pour enstrom, je rercherche aussi un bon vétéran gardiens meilleur que sabourin ufa donc a faible prix...

J'ai un 2nd choix anaheim a trader

mon 1st pick ATLANTA est aussi dispo avis a ceux qui course pour tavares!


Dernière édition par Mathieu le Sam 11 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Rockies
Directeur général
GM Rockies



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:17

Paul mara ou Derrik morris pour toi si t'est interesser contre enstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:52

come on big pense un peu avant d'offrir... Ben beau t'essaie de trouver un poisson si c'est le cas mais essaie d'avoir du sens toujours...

Les 2 joueurs que tu m'offre sont LARGEMENT inférieur à Enstrom et 5-6 ans plus jeune pourkoi je ferais sa???? Traderais tu enstrom pour ces couillon? UFA en plus... En plus tu m'offre un OU l'autre LOLLLL... tu m'en offrais 10 demême pi je te revirais de bord...


DSL Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de post car je suis un dg respectueux, mais sa fait une cupple de offre demême que je vois fek y fallais que jle dise une fois peut-être que certain DG y pensera par 2 fois avant d'offrir!



Donc les dg continuer d'offrir libre a vous!!! cheers

Tant que sa l'est du sens geek
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:45

moi c rare je fais des remarque dememe aussi ....
mais oublie pas dont enstrom a D+ de potentiel ....
ya beau etre bin jeune i va aller en déscendant deja
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:53

Stall m'intéresse, tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:17

Colombus a écrit:
moi c rare je fais des remarque dememe aussi ....
mais oublie pas dont enstrom a D+ de potentiel ....
ya beau etre bin jeune i va aller en déscendant deja

Il ne faut pas tout prendre à la lettre, Un joueur NE peut PAS déscendre avant 30ans au moins, surtout qu'un défenseur augmente jusqu'a 27ans dépendant de ces performance...

Le potentiel veut pas dire que le joueur va monter ou pas, il veut dire que le joueur a atteind sont apoger, mais! si un joueur comme enstrom qui a seulement 23ans connais une saison de 50 point, il va monter.

Et encore la je crois meme qu'avec une mauvaise saison il peut monter du as son age... mais sa chu pas sur donc j'mavancerai pas la dessus...

Anyway sa me dérange pas pentoute de le garder y va être crissement solide dans 2ans max Razz
J'voulais tester le marcher mais yé pas interressant sa dlaire Razz

Et pour staal, Il est mon lw de 2e trio, il n'est pas encore assez fort pour le 2e donc il me faut un meilleur ou de meme genre, jveux un joueur avec la meme valeur, il a 20ans et il se rend dans le vert dans 3 cote d'ici 2 saison...
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

Staal peut m'interesser. Si tu veux un LW de 2e trio j'ai Hagman, Blake et Ponikarovsky qui peuvent partir pour lui. Je peux ajouter aussi si je dois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:40

Je n'ai plus trop de dispo mais voici la liste de ce que je peux me départir

-Perrin(jrecherche un 2goal dans le meme genre ufa
-Je peux rajouter Emery a Perrin pour le goal
-Mon first peux partir
-Forsberg pourrais etre trade contre un plus jeune centre mais jveux pas d'offre ridicule
-Umberger pourrais partir pour un joueur moins cher, légèrement inférieur et même age environ

Mon 1st je suis pas trop a l'aise avec 1vs 1 mais un 2vs2 faudrais voir si sa en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Dispo à Atlanta   Dispo à Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo à Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur dispo à atlanta
» Peca + Def Dispo
» dispo a new-jersey
» Dispo à montréal
» Dispo au colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des négociations :: Propositions-
Sauter vers: