La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prévisions Draft 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

La saison est à peine débuté, déjà Brian Burke et son assistant Trevor Hamilton regardent dans l'avenir au repêchage 2009 à Montréal. Appart les gros noms du draft que tout le monde a à l'oeil, les Maples Leafs iront chercher des jeunes talentueux avec lequel Hamilton est aller à l'école. Il y a 3 anciens du Collège Charles-Lemoyne de Sainte-Catherine que la formation de Toronto essayera d'aller chercher.

48. Gabriel Lemieux (D) 5'10'' 172 lbs.

Ce jeune défenseur possède beaucoup d'outils qui lui permettront de s'établir comme une force sur le 2e paire de Toronto.

55. Éric Gélinas (D) 6'2'' 190 lbs.

Un pilier certain sur une équipe qui sera bien capable de lui développer, ce défenseur sera un choix de notre formation s'il est disponible en 2e ou 3e ronde.

163. Karel St-Laurent (G) 6'4'' 179 lbs.

Un choix tardif en 6e ronde, ce gardien a toujours surpris avec sa formation Midget AAA et maintiens des statistiques acceptables dans le LHJMQ. Nous utiliseronts surment un choix plus haut pour repêcher ce joueur si on est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Tu devrais pas nous montrer ton scouting
Revenir en haut Aller en bas
Gabp007
Directeur général
Gabp007



Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:42

jva repecher avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:21

Bahh j'ai pas encore envoyer les eclaireurs pour checker leurs rapports, mais ce sont juste des gars avec lequel je suis aller a l'ecole alors ca serais cool de les avoir dans mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:58

ok scuse Razz

J'avais meme pas pris le temps de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions Draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Draft 2009   Prévisions Draft 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions Draft 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du 15 avril 2009
» Matchs du 16 avril 2009
» Agent libre 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des DGs :: Association EST :: Toronto :: Infos Toronto-
Sauter vers: