La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Point de presse d'Atlanta

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Point de presse d'Atlanta Empty
MessageSujet: Point de presse d'Atlanta   Point de presse d'Atlanta Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:21

Quelques autres changements ont eu lieux à Atlanta. Tout d'abord il ont signer le gardien Ray Emery et ont été chercher le défenseur Thomas Kaberle et l'attaquant Nickas Hagman. Ils ont aussi été chercher l'attaque Lee Stempniak en retour de Zach Bogosian, Jordan Staal, Jordan Lavalle ainsi qu'un choix de deuxième ronde Anaheim. Ozolinsh c'est également joint à la formation.

Commentaire du DG:


Kaberle est un défenseur Hors pair qui aidera grandement la progression de Tobias Enstrom. Ce sera certes le premier Duo durant les prochaine année. Nicklas Hagman fera de notre trio un solide 2e dans cette ligue. Penner et Hagman aidera grandement la progression de Pageau et Stempniak est le joueur de 3e trio que nous recherchions. Avec cette échange nous avons un meilleur 3e trio que notre 2e trio avant mon arriver! Nous avons certe perdu un future excellent défenseur mais nous gagnons un bon nombre d'année ainsi que Staal qui aurais devenu un très bon joueur aussi.

Emery viendra seconder Lethonen mais il n'est pas sur que ce sera lui le gardiens, mais si nous débutons la saison avec se gardien, il pourra dormir la tête tranquille car nous allons finir avec lui aussi. Donc nous allons tâter le terrain demain mais rien de garantis. Nous avons également fais l'acquisition de Sandis Ozolinsh. Il devient une police d'assurance et pour commencer il va jouer sur la 3e pair mais il se pourrais fort bien qu'il gardu sur la 2e unité si Goligoski ne fais pas la job.

Nous étions supposer rebâtir cette saison et être prêt pour la saison prochaine mais nous avons eu une occasion de rendre l'équipe très compétitive dès cette saison et pour les année a suivre également. Nous pensions être la meilleur équipe de la division donc une place au 3e échelon serais envisageable déjà!

Question du journaliste:
Que répondriez-vous a ceux qui dise que vous avez faites une mauvaise trade comme le DG Minnesota, Nashville et Columbus ainsi que le Dg Montréal qui à dit un léger avantage Toronto?


Je crois avoir fait un excellent trade, Bogosian est encore à quelque année d'être un #1. Donc pour 3ans ... peut-être même quatre ans je vais profiter d'un défenseur largement meilleur qui donne une toute nouvelle dimension à mon équipe alors je pense qu'il ont tord. Même chose pour staal, nous gagnons un 3ans de sont coter, les 2 jeune que nous avons donner vont probablement être meilleur que les 2 joueurs que nous recevons mais à leur apogée ne seront pas TRÈS meilleur que les 2 joueur que nous recevons donc une très belle trade comme j'arrête pas de dire Razz

Q: Avez vous terminer vos mouvement maintenant?

Oui et pour quelque année je dirais même. Nous avons maintenant notre noyaux de joueur pour quelque année dépendant de ce qui va se passer. Durant les prochain ufa nous allons chercher un défenseur #3 ou 4 mais le reste semble ok. Je suis très alaise avec l'équipe que nous avons sous la mains et elle deviendra meilleur avec les année avenir.
Peut-être il aura quelque changement mais seulement mineur...

Linup final pour la saison

Kovalchuk-Forsberg-Little
Hagman-Pageau-Penner
Stempniak-White-Umberger
Lasu-Thornburn-Paquette

White et reasoner

Kaberle-Enstrom
Commodore-Goligoski
Ozolinsh-Exelby

Kulda

Lethonen
Emery
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers: