La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Atlanta - Toronto

Aller en bas 
+2
matt0109
BrianBurke
6 participants
AuteurMessage
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:04

Finalement je fais un trade! Razz

Vers Atlanta: Tomas Kaberle-Niklas Hagman-Lee Stempniak

Vers Toronto: Jordan Staal-Zach Bogosian-2nd Pick Anaheim-Jordan LaVallee


Bogosian sera l'avenir de ma defensive avec Schenn et Staal pivotera le 1er trio dans un avenir rapprocher. C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
matt0109
Directeur général
matt0109



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:27

Splendide de la part de Toronto !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Vers Atlanta: Tomas Kaberle-Niklas Hagman-Lee Stempniak

Vers Toronto: Jordan Staal-Zach Bogosian-2nd Pick Anaheim-Jordan LaVallee

Je confirme cette échange!

Belle échange entre les deux équipes a mon avis!

Nous obtenons un joueur potable qui pourra jouer sur le 2e trio et qui fera la job nous croyons, il a des bonne rate pour marker des but, seuls sont passing fait défaut mais nous avons reçu un joueur qui constituais une très grosse lacune pour notre équipe. Un vétéran défenseur parmis les meilleur de la ligue. Top 15 disont. Nous étions pas très alaise avec un premier duo de défenseur aussi jeune avec Enstrom et Bogosian donc Kaberle viendra enlever toute nos crainte.

Stempniak viendra boucher le trou sur mon 3e trio qui étais completer par lavalle autrefois

En échange nous donnons beaucoup aussi, Staal va devenir très solide, il a seulement 20ans et sera certainement meilleur que hagman, Toronto viens de dire qu'il sera sur le premier trio dans un avenir rapprocher mais si je serrais lui je le mettrais C via le prezz car il le peut et il serais son centre #1. Mais nous changeons également un excellent future défenseur avec Bogosian qui deviendra probablement aussi bon que kaberle, surement meilleur puisque bogosian peut jouer un style robuste également.

Notre équipe compte maintenant sur un bon noyaux de jeune et aussi de vétrant. Little,Pageau,Enstrom et Goligoski comme jeune et ont pourrais même rajouter Penner, umberger, stempniak et Kovalchuk à la liste des vieux jeune. Comme vétérant nous avons Kaberle, commodore , forsberg, ainsi que white.

Bref, une belle échange, nous avons amiliorer notre équipe pour les 3 prochaine année et lui est au stade 1 de la reconstruction donc...


Dernière édition par Mathieu le Sam 11 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52

matt0109 a écrit:
Splendide de la part de Toronto !

ahah

Je connais très bien le sim, NHL j'aurais jamais fais sa, mais regarde les cote avant de parler. Bogosian stun excellent jeune, mais sa va prendre au moins 3 saison avant qu'il soit de talent a Kaberle... donc je gagne 3 saison

tk loll je c ske je fais t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:48

nice moove toronto ...

tu gagne 3 ans .. dans 3 ans tu la pu ...

kan yon oui une diff mais de pas si gros ???

bogo est comme qui dirais avec compensation feck 8ans a toronto

Regarde les cote avant de parler
bogo un A- ...... i vaut tute le trade a lui seul casiment
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:58

LOLLLL

Mais c cool j'aime sa ya des commentaire ENFIN SA PARLE!

jconnais le sim comme le fond de ma poche... Bo bogo va devenir meilleur dans 3saison et encore la c meme pas sur! Pendant ce temps moi J'ai déja un TOP PLAYER pendant 3saison! LOL

ensuite va commencer a descendre mais rendu la j'vais aller faire les move que j'aurais a faire LOL

c koi ki faut offrir pour obtenir Kaberle si Bogo est trop fort??? un jeune de 18ans toute dans le rouge? wow ahah

Bogosian est dailleur under rater mais c trop tard donc Kaberle vs bogosian s'est très fair.

Je gagne durant 3ans pi y gagne pour les 3 anné suivante, c pas fair sa? Une ligue 6 saison c bon et jpense que le prezz a dlair très motiver donc pk pas?



Pi hey prend pas sa personnelle la, je répond sec mais j'ten veux pas c cool jaser Razz


Dernière édition par Mathieu le Sam 11 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:04

Colombus a écrit:
nice moove toronto ...

tu gagne 3 ans .. dans 3 ans tu la pu ...

kan yon oui une diff mais de pas si gros ???

bogo est comme qui dirais avec compensation feck 8ans a toronto

Regarde les cote avant de parler
bogo un A- ...... i vaut tute le trade a lui seul casiment

Si tu vas payer tout ca pour Bogosian tu auras pu de team mec. Faut realiser un jour que la ligue est dominer par les joueurs qui ont plusieurs saisons dans leurs poches. Appart des exceptions comme Crosby, Malkin et Ovechkin il faut developper les jeunes parce que rien n'est garantie. Je pourrais mal developper Bogosian et il se retrouvera 4e def, ca serais qui le perdant maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:23

en voulant dire qu un mec qui peut dja faire un 2ieme pis qui a A- de potentiel sa vaut cher ... po d peanut comme tu i a donner ..
si jprend compte que ta recu stall en plus

mal developpé ... en le fesant jouer dans le farm ....
gros yer A- de potentiel 18-19 jpense ...
sinon yer fort

tk lprog va dire que ta lavantage ....
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

Colombus a écrit:
en voulant dire qu un mec qui peut dja faire un 2ieme pis qui a A- de potentiel sa vaut cher ... po d peanut comme tu i a donner .. si jprend compte que ta recu stall en plus


Dis le gars qui offre Jason Williams, Kris Russel, Alex Svitov et un 3e pick pour Luke Schenn.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

Colombus a écrit:
en voulant dire qu un mec qui peut dja faire un 2ieme pis qui a A- de potentiel sa vaut cher ... po d peanut comme tu i a donner ..
si jprend compte que ta recu stall en plus

mal developpé ... en le fesant jouer dans le farm ....
gros yer A- de potentiel 18-19 jpense ...
sinon yer fort

tk lprog va dire que ta lavantage ....


lol un gars qui peut jouer 2e duo contre un def #1 le gros!!!

signer 3ans pas trop cher avec des cote tout a 1 du vert



le prog mais le prog meterais lavantage a 1st pick vs gaborik...
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

... jai tu dit ntu fsais crosser mon gars....
jai juste dit que tavais lavantage ds le trade pis monsieus capote pcq on dit ya faite un good moove ... t parano ou koi

pis russel est juste un bon prospect b- williams un rw C+ pis ... meme la stai meme po sa le shit .....

gros .. calme t nerf man
.... si tu chiale pcq jdit ta faite un bon moove

ma dire le contraire pour te faire plaisir


TK jvous dit ink on va svoir en serie ....
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Président
Gary Bettman



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

Je sens qui auras de la rivalité cette saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

Mathieu a écrit:
LOLLLL

Mais c cool j'aime sa ya des commentaire ENFIN SA PARLE!

jconnais le sim comme le fond de ma poche... Bo bogo va devenir meilleur dans 3saison et encore la c meme pas sur! Pendant ce temps moi J'ai déja un TOP PLAYER pendant 3saison! LOL

ensuite va commencer a descendre mais rendu la j'vais aller faire les move que j'aurais a faire LOL

c koi ki faut offrir pour obtenir Kaberle si Bogo est trop fort??? un jeune de 18ans toute dans le rouge? wow ahah

Bogosian est dailleur under rater mais c trop tard donc Kaberle vs bogosian s'est très fair.

Je gagne durant 3ans pi y gagne pour les 3 anné suivante, c pas fair sa? Une ligue 6 saison c bon et jpense que le prezz a dlair très motiver donc pk pas?


Pi hey prend pas sa personnelle la, je répond sec mais j'ten veux pas c cool jaser Razz

celui qui capote jpense c toi pcq jmen fou un peu lol

Wink

personne parle icite y faut ben déniaiser le monde! lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:51

dla rivalité sa fais po de tors Razz

sauf que c sur que tu gagne a cour terme ... avec kaberle ...
mais selon moi si toronto est capable de faire bien evolé bogo ...
tu va ten morde les doight ...

mais la ééé tout depend de si kaberle nous surprend cette saison on c jamais kes ke la saison nous reserve


Dernière édition par Colombus le Sam 11 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Président
Gary Bettman



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

Je rajouterai une section rivalité demain avec un petit peut de piquant.

Vous aimerez bien je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

Colombus a écrit:
dla rivalité sa fais po de tors Razz

sauf que c sur que tu gagne a cour terme ... avec kaberle ...
mais selon moi si toronto est capable de faire bien evolé bogo ...
tu va ten morde les doight ...

mais la ééé tout depend de si kaberle nous surprend cette saison on c jamais kes ke la saison nous reserve


C'est parce qu'un jour il faut oublier l'avenir et y aller dans le present. Si on pense tous a l'avenir ben il y aura aucune competition pour la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:38

BrianBurke a écrit:

C'est parce qu'un jour il faut oublier l'avenir et y aller dans le present. Si on pense tous a l'avenir ben il y aura aucune competition pour la Coupe.

yea jte l'acorde mais ya un temps pour le faire ...
Quand ta assez de profondeur pour pouvoir en laissé partir quelque un
ok

Pis chu probablement celui qui pense le plus a l'avenir casiment ici ....
De la aussi mon 1ier potentiel de la league et cela meme avant mes aquisition...
Cela n'empeche a rien que dans l'ouest je suis une des 4 puissance

Sauf que quand tu est un team en reconstruction ... fait de bonne fondation ....
vous ete 2 team en reconstruction et visé dja la coupe stanné a vous voir

Le 1/2 des dg's ici regarde comme si ljeux srai ink une saison ..
pis 1/2 comme si sa durerais 2ans ...
come on ...

fo faire quand meme de quoi de stable pour les annee a venir ...



jdit po sun mauvais trade ... c bon pour les 2 au contraire ...
sauf que si bogo/stall monte + que selon les hestimation ...
i na un qui va pt sen morde les levres
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:34

J'étais pas supposer trader mes jeune mais too late c faite.

Mais regarde j'ai amiliorer mon équipe, en gardant des jeunes. Alors ces jeune la vont juste s'amiliorer plus vite et mieux. Little, Pageau, enstrom,goligoski et je verrai après... j'ai seulement quelque vieux, forsberg,ozolinsh et white commence a se faire vieux mais le reste c dans 25aine et moins...

J'ai encore mon 1st qui n'est toujours pas trader donc j'ai un avenir avec sa
T'inquiète j'ai pas penser juste en fonction que la ligue durerais seuement une saison...


tk ouais comme ta dis on va se rencontrer en final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Directeur général
Boston



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

voyont les gars jvais etre de la finale donc vous pouvez pas vous rencontrer en finale? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:45

lol c sur que tu va être du a battre mais jcrois en mes chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Atlanta - Toronto   Atlanta - Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibles Toronto
» Toronto disponibles
» Atlanta-Columbus
» Edmonton-Atlanta
» Toronto veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des négociations :: Archives :: Saison 1 :: Août-
Sauter vers: