La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plafond Salariaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary Bettman
Président
Gary Bettman



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:19

Le plafond salarial sera de 56,7 tendis que le plafond salarial TOTAL sera de 79,9.

Pour connaitre vos plafond salariaux vous pouvez consulter les finances à ce lien: http://la25ieme.site.voila.fr/ ( Section Finances )

Si vous dépassé votre plafond salarial TOTAL vous devrez alors trouvé le moyen de l'abaissé.

Soit en fesant des échanges ou en me communiquant une liste des joueurs que vous désirer mettre aux agents libres.

Donc vous avez des maintenant la chance de vous débarasser de vos gros salarier innutile.

La date limite pour baissé sous 56,7 est le 13 Avril 10:00 PM et 79,9 le 16 Avril 10:00 PM.

Envoie d'une liste à la25ieme@live.com

La liste doit avoir le nom de l'équipe et les joueurs en question.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Desbiens
Admin
Ross Desbiens



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:50

je bust le cap mais je travail tres fort pour essayer de move du space.. Vanek, Gaustad, Rivet et Tallinder

je serai under d'ici tres peu

s'incère excuse,

Ross Desbiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:14

Gary Bettman a écrit:


Si vous dépassé votre plafond salarial TOTAL vous devrez alors trouvé le moyen de l'abaissé.

Soit en fesant des échanges ou en me communiquant une liste des joueurs que vous désirer mettre aux agents libres.

Donc vous avez des maintenant la chance de vous débarasser de vos gros salarier innutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:23

Anyway tu peux pas peter la masse...

c impossible sinon tu peux pas généré ton fichier action, et si le dg envoie pas c action, il est dans l'impossibilité que le prezz sim donc y va suspendre un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

Mathieu a écrit:
Anyway tu peux pas peter la masse...

c impossible sinon tu peux pas généré ton fichier action, et si le dg envoie pas c action, il est dans l'impossibilité que le prezz sim donc y va suspendre un joueur

Ton plafond salarial total est de 81.8 !

Tu dois encore le décendre à 79.9
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:39

et comment je fais sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ross Desbiens
Admin
Ross Desbiens



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

tu trade du monde.. comme tes 503 transactions d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:02

Choix numéro 1 .

BuffaloGm a écrit:
tu trade du monde.. comme tes 503 transactions d'avant

Ou choix numero 2

tu m'envois une liste des joueurs tu veux te débarasser et je les met aux UFA pour toi.

D'ailleur je voudrais dire que le plafond salarial total est une facon de gardé la league compétitive pour tout le monde.

Sa serai trop facile à la saison 2 de signer tout les meilleur UFA afin d'avoir de la monnaie d'échange pendant qu'il traine dans vos farm team.

D'ailleur sa rempliras les UFA pour les équipe à plus petit budjet qui pourrais p-e avoir ce joueur d'utilité dans son équipe au lieux de peté la mass dans un farm team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond Salariaux Empty
MessageSujet: Re: Plafond Salariaux   Plafond Salariaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond Salariaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau de la 25ième :: Règlements et FAQ :: Règlements-
Sauter vers: