La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mikko la relève à Saku!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Mikko la relève à Saku! Empty
MessageSujet: Mikko la relève à Saku!   Mikko la relève à Saku! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:48

Si vous aviez des doutes à propos du talent à Bob Durelle et bien détromper vous! Car à peine 24 heures après son embauche il a mis la main sur nul autre que Mikko Koivu.

Mikko agé de Seulment 25 ans et frère de Saku Koivu, viendera rejoindre la troupe du Bleu Blanc Rouge des à peine demain.

Mikko la relève à Saku! Koivu_10

En échange le Canadiens à du cèder Robert Lang, Matt Dagostini et le défenseur Ryan Obyrne.

Mikko la relève à Saku! Michae10

Bob Durelle: Mikko est un joueur très talentueux et je suis extremement fier de lui donné la chance d'être dans la mème équipe que son frère. D'ailleur nous comptons beaucoup sur Saku afin de lui transmetre tout son savoir.

Mikko la relève à Saku! Bob-ga10

Bob Gainey: Bob Durelle viens de faire une coup de génie! Bien sûr nous perdons beaucoup de pronfondeur à diverce position. Mais dans la situation qu'étais les deux équipe, je croit que c'étais un excellente transaction, je suis très heureux d'avoir un joueur tel que Mikko dans ma formation!

Mikko la relève à Saku! Saku-k10

Saku Koivu: Les 10 dernière année ont été tres éprouvante pour moi, cependant aujourdhui est le plus beau jour de ma vie! J'ai joué très souvant avec mon frère dans mon pays en Finlande. Mais joué dans la mème équipe dans la league national étais un rêve. Un rêve maintenant devenue réaliter.


Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Directeur général
Ottawa



Mikko la relève à Saku! Empty
MessageSujet: Re: Mikko la relève à Saku!   Mikko la relève à Saku! Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikko la relève à Saku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des DGs :: Association EST :: Montréal-
Sauter vers: