La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Montréal - Minnesota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:04

Robert Lang
Matt D'agostini
Ryan Obyrne

vs

Mikko Koivu


Dernière édition par Bob Durelle le Ven 10 Avr - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt0109
Directeur général
matt0109



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:06

oh que oui !

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:24

La trade est un TIT peu pas fair

Un centre #1 contre un au top #2 de 39ans ufa et un joueur qui va rester 3rd lineur toute sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:30

Robert lang est présentement kasi aussi fort que Miko Koivu en ce moment mème ( plus offensif d'ailleur )

Ensuite tu dit qu'il est UFA mais ces Faux il est déja pret à signer son contrat avec Minnesota.

Ensuite D'agostini est un tres bon jeune joueur de 19 ans qui ne peut pas être UFA avant 27 ans vue son jeune age.

Avec un potentiel de B- et c'est cote déja tout jaune il devienderas vert d'ici deux saison.

Ensuite Ryan Obyrne peut déja faire un 5ieme et 6ieme défenseur, avec sont potentiel il devrais certainement être 3-4 l'année prochainne. Sans oublier qua sont jeune age il ne peut pas tomber UFA lui aussi avant 27 ans.

Minnesota a fait l'échange car Bouchard est son centre numero 1, Robert lang sera un tres bon deuxieme centre. Tout en assurant son future avec Sheppard un centre que Minnesota détiens déja.

Le but de la transaction dans le cas du Minnesotta étais de laissé partir un excellent joueur pour 3 bon joueur qui pourron équilibrer sont équipe sur 3 trios.

Bref: Lang est aussi fort que Koivu présentement, Dagostini a lpotentiel dla force a kovalev et ryan obyrne a lpotentiel dla force a schnieder.

Donc dsl mais moi j'trouve sa tres fair pour un ptit finlandais de 25 ans pratiquement au maximum de cest capacité.

Cest quand meme pas Jason Spezza ou Eric Staal ont s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

Mon but n'est pas de faire de la marde, je commente les bonnes trade comme les mauvaise quand je feel pour commenté... mais dsl tu m'as pas convaincu Razz

Lang aura déja une downrate a la fin de saison même avec une bonne saison... D'agostini... oublie sa le vert yen n'aura jamais, il a koi 11-12 de moyenne? Il atteingnera peut etre le 14 mais tk, O,Byrne restera un 5 ou6e def sa c certain
Revenir en haut Aller en bas
matt0109
Directeur général
matt0109



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:54

Si tu pense que j'me fais crosser, vien me voir pour faire des échanges j'ai aucun problème.

La différence est qu'avec D'Agostini (va voir son potentiel) qui jouera sur mon 2e trio (pour le faire bien évoluer) tu verra que mes RW, qui avait juste Brunette et Nolan) sera bien meilleur.

L'équilibre et la profondeur sont très important dans ce jeu. (J'y joue depuis la sortie de la 1re version alors qu'elle était même pas encore en vente donc je sais comment ça marche).

On se voit donc en finale avec Montréal pendant qu'Atlanta ratera les séries pour encore deux saisons. Bonne chance pareil et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
BrianBurke
Directeur général
BrianBurke



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:00

Dommage vous n'êtes pas dans la même conférence, ca ferait toute une rivalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Directeur général
Colombus



Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

rofl

en plus dsl de le dire ...

mais c le contraire ... minnessota selon sort gagnant de ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Minnesota   Montréal - Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Post
» Dispo à montréal
» Dispo à Montreal
» Colombus-Montreal
» Columbus - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des négociations :: Archives :: Saison 1 :: Août-
Sauter vers: