La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 San Jose /// Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgSharks
Directeur général
DgSharks



San Jose /// Boston Empty
MessageSujet: San Jose /// Boston   San Jose /// Boston Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:22

San Jose donne : Patrick Marleau + Marc-Edouard Vlasic + Boucher(gardien)

VS

Boston Donne : Blake Wheeler + Michael Ryder + Manny Fernandez + andrew Ference

C'est bon sa marche pour moi,, Wheeler a 21 ans est une aubeine total a 800 000 pendant 3 ans il a de sSUPER cote.. il va monter vite en jouant en compagnie de Thornton ainsi que Cheechoo...

Rydser est un Scoreur naturel, il viendra evoluer sur le 3e trios en compagnie de 2 jeune soit pavelski et borduas qui sont en plain developement..

Fernandez est un EXCELLANT 2e gardien et fera bien mieux la job que boucher laurais fait ! Ference vien remplacer mon vlasic a la Def et a pas des cote extra mais quand meme bonne

Marleau etais bon mas jen voulais pu et je suis aller me chercher un mix de bon joueur...

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Directeur général
Boston



San Jose /// Boston Empty
MessageSujet: Re: San Jose /// Boston   San Jose /// Boston Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:28

2e trade entre nous deux aujourdhui! Les deux nous sommes ocntent donc pkoi pas? Very Happy

Marleau est un autre ailier qui va venir aider mes nombreux centres de qualités! Pour ce, je laisse partir Ryder. Vlasic était notre priorité puisque notre def en arrache! Ference quitte mais sa vaut la peine. Ce qui fait mal est de laisser partir Wheeler qui est un excellent jeune! Pour ce qui est de fernandez et Boucher, les deux sont UFA et c'était pour équilibrer les masses et l'échange

Donc

Vlasic vs Wheeler
Fernandez + Ryder vs Marleau
Ference vs Boucher

je vois le trade comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose /// Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose /// Boston
» Montréal vs Boston
» San Jose !
» San Jose /// Columbus
» San Jose Suns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des négociations :: Archives :: Saison 1 :: Août-
Sauter vers: