La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Durelle agis déja!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Durelle
Directeur général
Bob Durelle



Durelle agis déja! Empty
MessageSujet: Durelle agis déja!   Durelle agis déja! Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:34

Le nouveau directeur général du Canadiens de Montréal 'Bob Durelle' viens de poser son tout premier geste en congédian l'entraîneur adjoin de Bob Gainey, ' Kirk Muller '

Durelle agis déja! Muller10

En effet le séjours de muller auras été d'aussi courte durer que celle de Guy Carbonneau.

Pour sa part Ted Nolan ' l'ancien entraîneur chef des Islanders de New York' sera désormais le nouveau coéquipier de Bob Gainey et Doug Jarvis.

Durelle agis déja! Noland10

Ted Nolan: Vous n'avez aucune idée à quel point je peut-être exiter par l'idée de ce tout nouveau défi. Je me rapelle encore des moments si intense que nous ressentions quand nous étions à Montréal, maintenant j'en ferai partie mais pour les bonnes raisons. D'ailleurs il est très honorant pour moi de maintenant faire partie d'une telle organisation. Au coter de Mr Gainey et Jarvis, je tenterai ET sans aucun doute de faire mon mieux pour leur apporter mes services.

Durelle agis déja! Durell10

Bob Durelle: Je doute aucunement des capacité de Muller comme entraîneur adjoint. Mais quand j'pense à la perte de Carbonneau sa me désole énormement. J'pense que le mieux pour Kirk est de repartir à 0 et d'oublier les problèmes dans le vestiare du Canadiens. Cependant Muller à des qualité pour être un très bon entraineur adjoint numéro 2. Quand je pense à Carbonneau qui à déja signé un nouveau contrat avec une équipe tel que les Red Wings. Je me dis que rien n'est terminé et qu'il trouveras une nouvelle niche très très bientôt. Peut-ètre iras t-il rejoindre Carbonneau à Détroit?
Je souhaite la meilleur des chances à Muller.


Durelle agis déja! Gainey10

Bob Gainey: Je trouve vraiment malheureux ce qui ce passe présentement. But i think que dans la situation présente Mr.Durelle essait de posé les meilleur geste possible. Anyway il fait aucun doute que Muller est quand mème un très bon entraîneur et qu'il trouvera certainnement un nouveau formation très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durelle agis déja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL: B.Durelle
» Bob durelle à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des DGs :: Association EST :: Montréal-
Sauter vers: