La25ieme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIPTIONS OUVERTE ( Une Équipe libre: Caroline )
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Annuaire des forums
Tchat Blablaland
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marc Savard-Manny fernandez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Directeur général
Boston



Marc Savard-Manny fernandez Empty
MessageSujet: Marc Savard-Manny fernandez   Marc Savard-Manny fernandez Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:05

Marc Savard est disponible, Nous avons un surplus de Centre à Boston avec Bergeron Kessel Krejci et les prospect prometteurs Colborne Sauvé et Hamill.
Nous voulons donc échanger Savard, mais ce n'est pas pcq nous avons trop de centre que nous voulons nous en débarasser, sa je vous l'assure
--Je recherche principalement un RW de premier plan + un bon défenseur. Je peux ajouter Prospects, choix au repêchage, Fernandez ou jeune joueur si vos deux joueurs ont une plus grande valeur que mon Savard


De plus, le gardien de qualité Manny Fernandez est disponible. Thomas est notre 1er gardien et Tuukka Rask sera notre 2e probablement. C'est pourquoi nous devons échanger Fernandez. Nous voulons le mettre dans un deal avec Savard ou bien aller chercher un défenseur fiable en échange


Pour les interessés,

gborduas_15@hotmail.com


Meme si vous n'êtes pas interessés, addez moi quand meme au cas que nous devions parler transaction un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur général
Mathieu



Marc Savard-Manny fernandez Empty
MessageSujet: Re: Marc Savard-Manny fernandez   Marc Savard-Manny fernandez Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:42

Salut

Fernandez m'interresserais si le prix est pas trop élever

Il est ufa donc je compte pas payer le plein prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Savard-Manny fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYI: P.savard
» Marc denis
» Marc Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La25ieme :: Bureau des négociations :: Propositions-
Sauter vers: